Air Sénégal a reçu un nouveau Aéronef, A 220-300

276

La compagnie nationale, Air Sénégal sa a reçu un nouvel avion qui s’ajoute à sa flotte qui marque déjà le secteur des transports Aériens. La cérémonie de réception de cet aéronef est présidée par le président de la république du Sénégal, M. Macky Sall qui a salué les efforts consentis par le pavillon national qui fait son bon homme de chemin.

Cet aéronef nouvellement acquis répond aux normes du développement durable car la consommation est peu couteuse avec 25% de moins sur le carburant et sur le rejet du gaz carbonique et 50% de réduction de l’empreinte sonore .

L’aéronef est tropicalisé  sous le nom de Niokolo koba. cette action  de tropicalisation entre dans la logique de la promotion « Destination Sénégal » chapeautée par l’agence nationale de promotion touristique ( ANPT) dirigée par Pape Mahawa Diouf  l’ex SG de LAS, la société en charge de la gestion de l’AIBD.

Avec l’acquisition successive d’aéronefs par air Sénégal sa , l’espoir est permis selon les experts aéronautiques trouvés sous la tente officielle. Ces hommes de l’air soutiennent que la compagnie nationale vole à la hauteur de la vision de son excellence, le président Macky Sall qui veut faire du Sénégal  un « hub Aérien » de la sous région. par ailleurs, le management du pavillon national, Air Sénégal est salué par le président Macky Sall qui a encouragé Cheikh Seck et son équipe.

Commenter

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici