TER: Le conseiller spécial , Omar Sow félicite le président le Macky sall

364

“Le Sénégal vient d’ouvrir une nouvelle page de son histoire…” selon le conseiller spécial du président Macky sall qui laisse entrevoir sa satisfaction relative à la mise en circulation officielle du TER qu’il considère comme un règlement définitif des problèmes de transport de masse qui etait un veritable goulot d’etranglement pour le Sénégal pendant des décennies.

Monsieur Sow non, moins conseiller spécial du président ne tarit pas d’éloges face à ce  TER qui fait Dakar/Diamniadio. Ce train qui roule sur les rails de l’émergence est une preuve patente de la procédure de l’émergence déjà corsé par le président Macky Sall selon le de CT du locataire de palais….

Le responsable politique de yeumbeul Sud adresse de vifs remerciements aux personnes ressources qui ont bravé tornade et cataclysme pour mettre à la disposition des sénégalais, ce joyeux dont le refrain de sa « primordialité » est chantonné par tout le monde surtout les pairs africains. Dans cet ordre de compliments, l’homme fort de yeumbeul Sud met en prééminence son mentor, le President Macky Sall  , le  Directeur Général de l’APIX, M. Mountaga Sy, le  Ministre des Infrastructures, des Transports Terrestres et du Désenclavement, M. Mouhamadou Mansour Faye et le Directeur Général de la SENTER, M. Abdou Ndéné Sall…..

le conseiller spécial, Omar Sow réitère en engagement auprès du président de la république Macky sall qui est dans une logique de transformation qualitative du quotidien des sénégalais et  fixe son regard sur l’horizon 2035 et donne rendez-vous en 2023 pour l’étape AIBD.

Commenter

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici